LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 15 EUROS

Contactez-nous

Si vous souhaitez entrer en contact avec Wunder2, merci de remplir le formulaire ci-dessous et nous répondrons à votre demande aussi vite que possible.

Votre Nom
 
Adresse E-Mail
   
Numéro de Commande (Facultatif)
Message
 

 

Vous pouvez nous contacter par e-mail à: support@wunder2.fr, ou utiliser une des méthodes ci-dessous. Vous pouvez avant cela consulter nos questions/réponses les plus courantes (FAQ).

 

Tel : +44 203 129 2400
Foire Aux Questions

KF Beauty
6th Floor, 105 Victoria Street, London, SW1E 6QT, UK

 

Garantie Satisfait ou Remboursé

WUNDER2 veut proposer à ses clients une expérience client de qualité. Si pour une raison vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner sous 30 jours contre remboursement. Connectez-vous à votre espace client en ligne WUNDER2 et contactez le service client, ou bien envoyez un e-mail à support@wunder2.fr avec vos références de compte et demander un formulaire de retour. Dès que vous avez reçu votre formulaire et votre numéro de retour, placez-le avec vos articles originaux dans une enveloppe protectrice et envoyez-les nous à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour. Le remboursement se fait sous 1 à 2 semaines. Tous les remboursements sont effectués sur la carte de crédit utilisée pour l’achat original. NOTE : Toutes les demandes de remboursement doivent être accompagnées d’un formulaire de retour, être reçues dans les 30 jours à partir de la date originale d’envoi, et inclure tous les éléments originaux de la commande que vous souhaitez retourner. Nous nous réservons le droit de refuser tout remboursement ou d’effectuer un remboursement partiel pour une demande qui ne respecte pas ces critères. Nous vous recommandons de retourner notre commande en colis suivi, car nous ne prenons pas de responsabilité pour des retours non livrés.

 

Livraison

Nos produits sont expédiés depuis l'entrepôt le plus près de chez vous sous 5 jours ouvrés, en France métropolitaine + pays limitrophes. Pour d'autres destinations, merci de contacter le service client support@wunder2.fr

 

Statut de commande

Une fois votre commande validée, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail. Puis lors de l’envoi de votre colis, une notification d’envoi vous sera adressée par e-mail incluant votre numéro de suivi. Si vous avez un compte WUNDER2 vous pouvez suivre votre statut de commande à tout moment en cliquant simplement sur le lien “Se connecter” dans la barre de navigation en haut de chaque page. Vous pouvez ensuite y trouver des informations sur votre commande.

Close

This website uses cookies.
Cookies remember you so we can give you a better service online. By using this website or closing this message, you are agreeing to our Privacy & Cookies policy.