LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 25 EUROS

Aide & Questions

Livraison


Quel est le délai de livraison ?
Toutes les commandes sont envoyées depuis le Royaume-Uni, il faut donc leur laisser un peu de temps pour arriver. Le délai de livraison étant de 7 jours ouvrés (dimanche et jours fériés non inclus) en moyenne après confirmation de votre commande. Votre colis est également contrôlé aux frontières françaises ce qui explique le délai de livraison.

Nous envoyons un numéro de suivi par e-mail lors de l'expédition de votre commande afin que vous puissiez suivre étape par étape votre commande et puissiez patienter.


Quels sont les frais de livraison ?
Le prix standard pour une livraison d’un montant en dessous de 25€ s’élève à 3,95€. La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 25€.


Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande ici : suivre ma commande. Un e-mail de confirmation d’envoi vous sera envoyé lorsque votre commande a été expédiée. Dans cet e-mail, un numéro de suivi est communiqué pour suivre votre commande. Nous vous invitons à le consulter régulièrement jusqu’à réception de votre colis.


Ma commande est indiquée comme livrée mais je ne l’ai pas reçue.
Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Il arrive que le colis soit livré quelques jours après mise à jour du numéro de suivi. Dans ce cas nous vous invitons à attendre 2 jours et à vous renseigner auprès de votre voisinage. Dans le cas où vous n’avez pas de nouvelles de votre colis après 48h et que vos voisins n’aient pas récupéré le colis en votre nom, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à support@wunder2.fr.



Commande


Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation de commande.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande la journée même de votre achat. N’oubliez pas de vérifier également vos courriers indésirables. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation d’achat sous 24h, n’hésitez pas à nous contacter à support@wunder2.fr.


Je souhaite modifier/annuler ma commande.
Il nous est malheureusement impossible d’annuler ou modifier une commande une fois celle-ci confirmée. Dans le cas d’un échange de teinte/produit ou d’une annulation, vous aurez la possibilité de procéder à un renvoi une fois votre commande réceptionnée. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les modalités de retour et remboursement après réception de votre colis.


J’ai fait une erreur sur mon adresse de livraison.
Si votre adresse de livraison comporte une erreur ou est incomplète, nous vous invitons à nous contacter au plus vite. Nous ne pourrons malheureusement pas modifier l’adresse plus de 12h après confirmation d’achat.


J’ai reçu le mauvais produit ou mauvaise teinte.
Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur. Nous serions ravis de vous renvoyer le produit correspondant à votre commande à condition de nous communiquer une photo montrant la mauvaise teinte, ou le mauvais produit reçu, ainsi que votre numéro de commande.


Il manque un produit dans mon colis.
Si un produit est manquant dans votre colis, veuillez nous envoyer une photo de votre colis ouvert avec tous les produits présents ainsi que votre numéro de commande. Notre équipe se fera un plaisir de renvoyer votre produit manquant.


J’ai reçu un produit défectueux/endommagé.
Si vous avez reçu un produit cassé ou un produit défectueux nous vous invitons à nous envoyer une photo montrant avec précision le défaut ainsi que votre numéro de commande. Nous pourrons ainsi vous offrir le renvoi gratuit d’un produit neuf.



Retours et remboursement


Puis-je échanger ou retourner un produit ?
Bien sur ! Nous offrons une garantie satisfait(e) ou remboursé(e) pendant 30 jours à date de réception de votre commande. Vous pouvez échanger la teinte d’un produit ou renvoyer un produit qui ne vous satisfait pas depuis votre compte client. Si vous n’avez pas de compte client, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour connaitre les modalités de retour.


Puis-je toujours échanger ou retourner un produit après 30 jours ?
Notre politique de retour est valable seulement 30 jours à date de réception de votre colis. Une fois passé ce délai il ne sera pas possible de procéder à un retour.


Quelles sont les modalités de remboursement/échange ?
Dans le cas d’un remboursement : nous procéderons au remboursement de votre retour une fois celui-ci réceptionné à notre entrepôt. Votre remboursement s’effectuera dans un délai de 10 jours ouvrés sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Le délai peut varier en fonction de la méthode de paiement utilisée ou de votre banque. Dans le cas d’un échange : nous procéderons à l’échange de votre produit une fois celui-ci réceptionné à notre entrepôt. Un échange s’effectue comme une nouvelle commande, c’est à dire que vous recevrez un e-mail de confirmation de votre échange, puis une confirmation d’expédition du colis.



Sécurité et confidentialité


Quels sont les moyens de paiement autorisés ?
Vous avez la possibilité de passer votre commande avec les méthodes de paiement les plus courantes (carte de crédit, carte de débit, paypal…). Les méthodes de paiements peuvent différer en fonction de votre localisation.


Est-ce que le site internet est sécurisé ?
Notre site internet est sécurisé. En effet nous utilisons le protocole de sécurité https qui s’affiche sur l’url de notre site internet.


Comment utilisez-vous mes données personnelles ?
Nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité ici : politique de confidentialité.


J’ai oublié le mot de passe de mon compte client.
Vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe ici : j’ai oublié mon mot de passe. Vous recevrez un e-mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe. Cet e-mail est valide pendant 24h seulement. N’oubliez pas de consulter vos courriers indésirables si l’email de réinitialisation n’apparait pas dans votre boite mail principale.


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